dimanche 6 janvier 2013

D'un livre qui dit "Je t'aime" à la location de voiture pour 1€, il n'y a que quelques clics :)

Comme régulièrement... Déjà...

24 heures c'est peu :-)
Ecritures
Ecritures d'avril...
Pourquoi je n'ai pas le temps d'écrire sur ce blog ? :-)
Les news de juin :)
Be engaged, pour faire bouger les lignes

Voici le moment du petit récapitulatif des articles que j'ai écrit sur BEEZ&CO en décembre 2012...

Là où il s'agît de la soirée de lancement du dernier livre de Sandra Reinflet : Je T'aime (maintenant)
Là où des femmes se questionnent sur l'images des femmes, en général, dans les médias et pose cette question : Can you really be what you can't see ?
Là où le consommateur est acteur et invente la consommation collaborative
Là où le café est connecté :)
Là où je partage le fait qu'il est important, je pense, de veiller à ce que nos paroles, nos pensées, nos actes comptent et contribuent à créer de la valeur.
Là où il s'agît des créatifs culturels et d'un sociologue qui s'y intéresse.
Là où je me demande si "être" de la génération Y est une question d'âge ou de comportement.
Là où l'on découvre LuckyLoc.com, nouveau concept qui permet de louer une voiture pour 1€.

Bonnes lectures... en espérant que votre curiosité sera titillée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire